code de la route avec Nut et Ella

Publié le par Terry

code de la route001

 

 

 

 

 

Je révise un peu en ce moment le code de la route.

Le coup des panneaux triangulaires implantés 50m avant en agglomération et 150m hors agglomération n'est pas trop dur à retenir. Par contre le stationnement interdit jusqu'au panneau ou à partir du panneau... je n'arrive pas à mémoriser quelle flèche pour quoi.

Essai d'astuce mnémotechnique: Flèche vers le bas: jusqu'"haut" panneau. Flèche vers le haut: à "bas"-rtir du panneau.

On verra si ça marche?...

 

Au passage j'ai découvert que la barre traversant les panneaux d'interdiction part de gauche à droite, alors que je l'aurais dessinée de droite à gauche (ce que j'ai d'abord fait, avant de m'apercevoir de mon erreur et de modifier le dessin... merci photoshop!)

Publié dans BD-Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article