Petit strip Bd de Sarah Burrini et présence sur le Festval des Sirènes dimanche 7 mai

Publié le par Terry

On continue dans le plaisir coupable... je ne parle pas de s'empiffrer de nutella mais de remplir son blog facilement soit à coup de photos ( perso tout de même ), soit de dessins trouvés ailleurs...

Je viens de dénicher ce vieux petit strip de Sarah Burrini ( grâce à un petit badge offert par Tilman sur Harajuku, qui représente Ngumbe, l'éléphant ici sur la cinquième case), c'est rigolo, j'aime, je partage :) et donc je remplis aussi le blog à bon compte XD.

Donc elle est allemande (Tilman aussi, cqfd), alors voici son site allemand. Et pour ceux/sses qui n'auraient pas eu la chance de suivre des cours de germain dans leur jeunesse et ne paneraient donc rien au teuton, voici la version en engliche. Et si vous ne parlez que le français... Raaah, vous ne faites vraiment pas d'effort! bon, le dessin est parfois suffisamment clair comme en l'occurence ( allez, je vous traduis le dialogue ici, c'est facile, c'est une citation connue de Nietzche :

"                                       La vie n'est pas une ferme de poney

- Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi.

- Je. Dois. Vomir."

 

*************************

Voila.

Sinon, au passage j'en profite pour signaler que dimanche 7 l'après-midi je serai au Festival des sirènes à Villeneuve La Garenne, non pas pour Méluzine, mais pour la première fois en total solo pour ma pomme, sur un stand Sirènologie :) Si vous avez envie de voir plein de sirènes, c'est là qu'il faut aller, et en plus c'est gratuit!

Mais rassurez-vous la situation revient à la normale dès le samedi 13 mai puisque je serai, pour Méluzine donc, à Manga Creil, assortie de Fandre, AlgiZ, Crystalkey.

Je vous souhaite un bon week-end et plein de gros bisous!

Commenter cet article