de retour après une petit absence d'une semaine...

Publié le par Terry

... Le blog préféré de tous les amateurs de nutella se remet à jour!

Pour les prochaines notes de l'antre nutellesque / nutéblog, je vous promets un programme délirant et nutellesque à profusion : une fausse estampe japonaise terminée, deux nouveaux détournements d'image, un WIP qui continue, un croquis de jeune homme gourmand, un extrait de texte citant le nutella, une dédicace réalisée hier au festival BD des grandes écoles de Paris et, un peu moins sûr (car pas commencé mais je tiens à le faire) un strip militant contre tous ces gens qui demandent à la boulangerie une baguette pas trop cuite (aaaarghhhh!!!), ainsi que les fabuleuses aventures de mon mythique pot de nutella de 5 kilos ( que à part quelques rares élus, personne n'a vu parce que 5kgs en transport en commun, faut pas abuser c'est lourd à se trimballer quand même!)

Pour vous faire patienter (car je vous vois déjà saliver de frustration sur votre clavier) voici un copinage:


 Cadeau de Muzo, et si vous voulez le voir en plus grand c'est sur son blog ici (ou dans mes liens à côté, au 5 février) . Un grand grand merci à lui, que j'ai rencontré au festival de l'imaginaire de sèvres 2008, et que j'ai retrouvé avec plaisirle week-end dernier au festival BD rue d'Ulm.

Et parce qu'il m'arrive tout de même de gribouiller, voici ce qui pourrait être un marque-page si nous nous lancions Fandre et moi dans les goodies nutézine, mais on manque quand même un peu de fans et de moyens donc ça restera juste un dessin sur un bout de papier:



Oui je sais en plus c'est pas scanné mais photographié donc l'image est pourrie mais on la voit quand même bien, non?  Biz biz à vous qui lisez tout ça!

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Youhou, quel charmant dessin que voilà de la part de Muzo ^^ Merci à toi, c'est excellent ^^J'aime beaucoup ton amrque-page Terrye ;)
Répondre