Entrefêtes - Le Paresseux, de Leighton

Publié le par Terry

J'espère que vous n'avez pas été trop malades après le réveillon de noël, mais je vous fais confiance là-dessus: quelqu'un dont le foie supporte le nutella toute l'année ne se laissera pas intimider par quelques petits excès ! 

 

Suir ce, entre deux ripailles, je vous propose - une fois n'est pas coutume - une gourmandise qui ne vous fera pas prendre un gramme... Je suis allée voir au musée d'Orsay "Beauté, morale et volupté dans l'Angleterre victorienne" qui durera jusque début janvier 2012 (oui, j'ai la vilaine manie de ne parler des expositions temporaires que deux semaines avant leur fin  -_-;;) , très belle sortie culturelle dont ce blog vous parlera mieux que moi.

 

La statue de bronze à l'entrée de l'exposition, Le Paresseux, de Lord Frederic Leighton, est bien mise en valeur par la lumière et sa situation centrale, idéale pour tourner autour; je me suis donc amusée à le "croquer"! Spécial dédicace aux filles et aux messieurs amateurs de beauté masculine...

 

Monsieur, que voila un bien joli déhanché!

 

le-paresseux001.jpg

 

Ca vous a plu? Allez, encore un petit bout, de ce côté on voit mieux les fesses, mroou!

 

le-paresseux002.jpg

 

Voila, n'oubliez pas de vous activer un peu histoire de consommer les calories gagnées avec le foie gras, le saumon et les bûches au nutella, et à l'année prochaine!

 

 

 

En espérant vous voir plus nombreux ici peut-être? ^^

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article