(faux) copinage

Publié le par Terry

Aujourd'hui, c'est un article pour aider les fans de nutella à se retrouver... En effet, dans mes recherches sur le net, je suis tombée sur   http://sciencenutella.free.fr, un site sympa comme tout, avec des articles et quelques nouvelles, pas mal de photos, des recettes, une explication de la religion du nutella (assez différente de la nôtre , Ramita et moi, mais le nutella est ouverture et tolérence, donc... ;b ) une FAQ qui tente de répondre aux questions les plus essentielles sur le nutella, des pseudocitations tordantes, et un forum qui manque de membres pour le moment... Alors qu'il y a tant de fans de nutella de part le monde francophone! Je n'y suis pas encore inscrite mais ce ne saurait tarder, et je vous engage à faire de même ^^ 
Retrouvons-nous dessus, et montrons au monde entier quelle communauté le nutella réunit! ^o^

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aaah, le nutella c'est devenu une vrai secte!!!o_oXXD
Répondre
T
Clair! Mais il lui  faut encore plus d'adeptes, comme n'importe quelle secte...  ):D nyahahahah!