Pur bla-bla

Publié le par Terry

Plus que 13 000 lampes nutella environ, et 12 jours pour les commander!

Moi ma commande a été validée, je suppose que je la recevrai pour fin juin :)

 

*******************

 

Et je vais aussi faire de la pub pour mon asso: figurez-vous que depuis fin mars, on met en ligne sur le FB MéluZine des critiques de fanzines!

Globalement, j'en écris une toutes les deux semaines, un rythme un peu trop rapide à mon goût de paresseuse... Mais comme nous ne sommes pas nombreuses (deux pour le moment, Algiz est mon acolyte pour ces chroniques, merci à elle! la chronique de ce mercredi, sur Maindish, est son oeuvre), pas le choix! J'espère bien étendre le cercle des auteur/es sur ce coup, histoire d'avoir plus de temps entre chaque critique.

Car j'écrivais aussi pour mon plaisir des critiques de livres généralistes sur Babelio, et sur Sirènologie des critiques de livres spécialement sur les sirènes - je précise au cas où ça n'aurait pas paru logique XD -, et depuis le démarrage des critiques fanzines hebdomadaires pour Méluzine, ben c'est devenu plus compliqué! Mais j'avoue qu'en mai avoir enchaîné Mangajuvisy, le festival des sirènes ( qui s'est très bien passé, plouf, allez voir mes articles là-dessus sur Sirènologie ^^) et Manga Creil, ça a bouffé aussi pas mal de temps mine de rien. Vu que là je fais une pause au niveau des salons, je vais sans doute pouvoir récupérer un peu de temps pour me remettre sur ces dossiers délaissés...

Au passage, je signale que le forum Méluzine, qui était en rade ces derniers temps, a été ressuscité par Tykayn; donc vous pouvez y retourner pour tout savoir des conventions, des annonces fanzines, etc.

Commenter cet article