pots collectors: 750g 2008, 3kgs 2006, 5kgs 2008

Publié le par Terry

Bonsoir, ici Terry! ^^ Je trie et range des affaires depuis quelque temps... J'ai eu l'occasion hier de retrouver chez mes parents quelques éléments de ma collection nutella, des trucs qui avaient servi lors de la sortie des deux premiers nutézine et qui étaient restés végéter à la cave vu le temps qui s'est écoulé depuis! : un ancien carton de dosettes de nutella, un pot collector de 2006 à couvercle doré, le casse-noisette nutella en bois, le pot collector de 2008 à couvercle rouge, et des ticktes de loterie nutézine...

 

Ayant reçu de mon mari un kinder surprise qui me fait gonfler le ventre, je cherche à faire de la place et je me suis donc à regret séparée du carton et de l'un de ces pots, celui avec le couvercle doré, non sans avoir auparavant pris des photos souvenir.


(bon moyen de mise à jour d'un blog agonisant, n'est-ce pas? oui moi aussi je trouve que j'ai parfois d'assez bonnes idées, sans fausse modestie XD)

 

trois-pots-collectors-net.jpg

 

Je me suis amusée à mettre côte à côte le 750g de 2007/2008, le 3kgs de 2005/2006 et le 5kgs acheté en 2008 (pas vraiment un collector mais ne se trouve pas non plus à la première supérette du coin). Malgré les aléas du viellissement (le plastique des étiquettes qui s'abîme), on voit bien l'effet "famille Dalton" !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article