dédicaces à Japan Expo

Publié le par Terry



Bonjour!

Après un peu de retard voici un petit rapport de Japan Expo point de vue nutézine:

    C'était assez sympathique, mais avce le recul je m'aperçois que je ne m'étais pas bien préparée T_T honte sur moi! pas fait assez de publicité, pas mis en grand un poster pour annoncer la sortie du Nutézine et toute une déco à base de nutella, oublié l'appareil photo...
    Finalement, si la loterie n'a pas eu un grand succès (après tout, ce n'était qu'un bonus) le nutézine a eu un bon petit départ (surtout quand j'étais là pour proposer la dédicace, comme quoi ça booste vraiment les ventes....) et donc voici une photo de la deuxième dédicace (pour emilie! je ne l'avais pas encore écrit à ce moment... vente non fanzineuse, à souligner!) et de la cinquième dédicace (pour un monsieur d'Animeland dont j'ai zappé le nom! toutes mes excuses! je ne suis pas encore rodée à l'exercice de la dédicace, mais ça viendra!)
    Je suis un peu laissée déborder d'ailleurs, je ne pensais pas autant dessiner... Et puis j'ai constaté que  le papier de couverture se faisait transpercer par les feutres à alcool...faute de débutant! je ne me laisserai plus avoir, de toute manière le crayon de couleur c'est bien mieux, na! pour les feutres, je me contenterai des stabilayout, je les aime bien ...
 
    Et encore un grand merci à Méluzine de nous accueillir sur son stand!


    (et à Ramita de me laisser m'étaler comme ça!^^)

Publié dans NutéZine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article