dédicaces à Trolls et Légendes

Publié le par Terry

Hello!
 je vous parlais dans la note précédente de la convention à Mons (Belgique) de Trolls et Légendes, voici à présent les dédicaces nutézine que j'y ai faites; deux seulement, mais la cliente en question était une jeune femme très gentille et nous a pris énormément d'autres fanzines sur le stand!


J'ai une dizaine de dédicaces environ en tout, le public était familial et chaleureux, il faisait un temps magnifique , plein de gens étaient costumés avec de magnifiques tenues, les confiseries et les gaufres sentaient à des kilomètres, les expos des artistes présentés étaient intéressantes... Malgré la fatigue et les petites tensions qu'il a pu y avoir parfois, je ne regrette pas d'y avoir été!
Mais les toilettes en Belgique sont payantes °o° ( en l'occurence, elles ne l'étaient pas pour les exposants - heureusement! )

Publié dans NutéZine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On trouve vraiment de petites femmes à cheveux longs dans les pots de Nutella aujourd'hui? Quand j'étais petiot y'avais parfois un autocollant ou un jouet en plastique!... Y'a pas à dire le monde change!
Répondre
T
<br /> Heuuuu... C'est malheureusement une vue de l'esprit! (( Mais avec des pots de nutella géants, peut-être que c'est possible..?)<br /> <br /> La prochaine fois je ferai peut-être un jeune éphèbe brun, histoire que les jeunes filles se régalent aussi! Xb<br /> <br /> <br />