2ème dédicace du nutézine 2...

Publié le par Terry


... car la première était pour Iguel du StudioAffects . Je la mettrai en ligne plus tard puisque j'ai oublié de la prendre en photo, honte à moi. Bon.

Donc pour
Lulu, la piste donnée pour la dédicace était "les chaussettes dépareillées", mission accomplie! Merci Lulu d'être passée me voir!  \^o^/

Publié dans NutéZine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Au fait quand même.... Très joli dessin, j'avais oublié de le dire dans mon précédent com !
Répondre
N
Quand j'ai un coup de blues, je fais un p'tit passage sur ton blog et il me remet... en apétit ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
Moi j'dis, elle est trop koule ma dédicace!! :D(pis elle sent le chocolat et ca cé la classe... je l'ai fait sentir à tout le monde!! XD )
Répondre