A la recherche de Nutellito page 1

Publié le par Ramita

Bonjour à toutes et à tous ^_^

Hé oui, c'est exceptionnel!! Deux articles postés de façon très rapprochée!! Je bats mon record de mise à jour depuis des mois lol!!

Voici donc la première page de "A la recherche de Nutellito!!" BD sans rande prétention, juste celle de faire passer un bon moment et de faire rire si possible ^_^

Le sénario de base a été fait par Popolls (merci Miss ^_^) et moi-même, la fin de l'histoire par Terry et moi-même, puis la mise en page par Terry (merci beaucoup, j'suis une bille en mise en page XD), et les dessins par moi-même.

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour nous dire ce que vous en pensez. Merci d'avance ^_^

Publié dans BD-Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ooooooh ! c'est mignon !!! j'adore !<br /> bonne continuation !
Répondre
R
Coucou Elisa ^_^ Merci de ton com' et de tes encouragements ^_^
M
Je trouve ça hyper oldschool comme trip débilos, mais contrairement à d'autres modes, dans le manga les aficionados de la vieille école, sans faire de l'ombre aux nouveaux fans, ont une fidélité hors-norme face à l'humour de leurs dessins animés d'enfance. J'espère donc que ça touchera son public ^^
Répondre
R
Coucou Messalyn ^_^ Merci pour ton com'! Effectivement, quand on a était nourri avec un certain type d'humour, il est parfois difficile de s'en défaire lol Je t'avoue que je nourris les mêmes espérances que toi!! Je verrais bien quand le fanzine sortira!!