suite de l'article excuses et copinage

Publié le par Terry

Hello, ici Terry et je suis une grosse feignante. u_u  Je ne m'occupe pas du blog. Mea culpa.

Et donc, dans une vague tentative de mise à jour facile, je vais vous présenter une autre dédicace réalisée à ma demande à Japan Expo, par une dessinatrice ( Winona pour ne pas la nommer ^^) du fanzine Ink.  L'image “http://inktime.free.fr/fanzaine/obtenir/couvink3petit.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.C'était derrière la couverture du numéro 3, dessinée par cette même Winona.
Ink est un fanzine au style d'écriture foisonnant et ampoulé,  voire parfois fatigant, mais plein de bons dessins et un ton bien personnel du coup :-) Voici leur site: http://inktime.free.fr/

Mais je parle, je parle et je ne vous montre pas la dédicace, fort réussie, et en plus, heureux hasard, aux couleurs du présent blog: 
voila, encore merci à elles (oui, c'est un fanzine à majorité féminine!)

Et ne vous inquiétez pas, je dessine quand même encore mais c'est vrai que je traîne une pure flemme en ce moment...Mais promis j'aurais plein de choses à vous montrer dans peu de temps! :D

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article