Travail en cours!!

Publié le par Ramita

Oyez oyez M'sieurs Dames ^_^

Comme vous le savez, Terry et moi travaillons d'arrache-pied (d'arrache-main devrais-je plutôt dire) sur le NutéZine 2. Celui-ci accueil quelques textes et nouvelles que j'espère avoir le temps d'illustrer avant la date fatidique du 23 juin, date à laquelle la maquette devra être finie et envoyer à l'impression!! Donc...dans une dizaine de jours!!
Terry a déjà eu l'occasion de vous montrer l'évolution de son travail, maintenant à mon tour :D Voici en photo mon plan de travail d'il y a un ou deux jours (depuis je l'ai rangé). Vous inquiétez pas, je m'y retrouve trèèèèèèès bien dans ce bazar organisé :D

Au passage j'en profite pour dire : JOYEUX ANNIIIIIVERSAIIIIIIIREEEEEEE à ce blog qui a maintenant 3 ans le 4 juin!! J'avais pensé faire une note exprès mais le travail en ce moment, cela m'est complétement sortie de l'esprit -___-

A bientôt donc pour des nouvelles du NutéZine ou autre ^_^

Nutellesquement

Fandre (anciennement Ramita, hé oui, va falloir vous habituer ^_^)

Publié dans NutéZine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci de tes encouragements Lulu ^^
Répondre
L
bon courage pour toutes ces planches!! ^^*le travail c'est la santé...^^*
Répondre