Vincennes Chocolat

Publié le par Terry

Bon, eh bien j'étais allée dimanche 13 janvier à l'hippodrome de Vincennes parce qu'il y 
photosjanvier2008-004.jpg avait un week-end chocolat ... Ici la tente de la fondue au chocolat (on avait droit à un morceau gratuit)

photosjanvier2008-005.jpgici un tableau de cheval (on est quand même à l'hippodrome) mais je n'ai pas pris de photos des courses auxquelles j'ai assistées... Avec le recul je me dis qe j'aurais dû!
photosjanvier2008-006.jpg
Pas mal d'enseignes et de boutiques présentes, pas forcément toutes franciliennes... J'ai rien acheté, mais beaucoup goûté (l'inverse de ce que j'avais fait au salon du chocolat en novembre dernier!)

photosjanvier2008-007.jpg Et chocopark, dédié aux enfants...

C'était intéressant, un peu décevant d'y aller toute seule... Il y avait un monde fou, qui disparaissait dans les gradins à l'extérieur dès qu'une course commençait (c'était le moment de trainer sur les stands des boutiques) et beaucoup d'enfants; un public très familial, les parents expliquaient (en pariant) le principe des jeux des courses de chevaux, et le sol était jonché des petits papiers tirés des distributeurs... Un monde inconnu pour moi!
Je suis rentrée avec un sévère mal de pieds car j'étais allée de la gare de Joinville jusqu'à l'hippodrome en marchant, et avec des bottines à talons ... Très mauvaise idée  è_é  !!!! Au retour j'ai accueilli le bus 112 comme un sauveur et ma plante des pieds a mis une semaine à se remettre... °~° 



Commenter cet article