Projet ulule du jour de la Sainte-Tartine!

Publié le par Terry

Hello! Aujourd'hui c'est pub pour une campagne ulule!

Ils proposent de créer une nouvelle fête: la Sainte-Tartine, le 30 janvier (juste pour l'assonance avec la Sainte-Martine de ce jour-là). Le lancement aura lieu à Montpellier, dans le restaurant "Bistrot bocaux".

Bien qu'il s'agisse d'une sainte-tartine, et qu'on peut mettre n'importe quoi sur une tartine, que ce soit du beurre, du camembert, de la confiture, du pâté de foie, du caviar d'aubergine ou du fromage frais aux herbes (liste non exhaustive), on peut aussi y mettre du nutella! Et je ne peux que soutenir une initiative qui se marie si bien avec le nutella!

D'autant que si la Sainte-Tartine se met bien en place le 30 janvier, il y aura moins d'une semaine pour retrouver un autre fabuleux jour, qui sera le WND, le World Nutella Day, ou journée internationale du nutella! le 11ème WND aura lieu le 5 février 2017. Ripaaaailles!!!

Alors, pour que la Sainte Tartine puisse avoir lieu 6 jours avant, le 30 janvier 2017, soutenez la campagne Ulule de Sainte-Tartine, organisée par Rue Traversette!

 

"Sainte-Tartine, grillez pour nous!"

 

Publié dans évènements

Commenter cet article