est-ce que je vous ai souhaité bonne année?

Publié le par Terry et Fandre (anciennement Ramita)

est-ce que je vous ai souhaité bonne année?

Eh bien je crois que non!

Je suis en retard? Ah la, la, pas selon le calendrier chinois, pour qui le nouvel an débutera le 19 février (année de la chèvre, du bois et de la couleur verte accessoirement)!

Donc, même si l'on est en février, voici la carte de voeux de mon association, MéluZine, pour la promotion des fanzines (magazines amateurs)! Si vous ne connaissez pas ou que vous n'êtes pas allés sur le site depuis deux mois... Je ne peux que vous encourager à y aller voir, car grâce à la contribution de Tykayn ( http://artlemoine.com/ ) et Valeithel (http://valeithel.fr/ ) il est devenu tout beau tout neuf! Enregistrez-y vos fanzines, mettez des commentaires sur ceux des autres, consultez notre agenda ou souvenez-vous de vos conventions passés avec nos photos

Sinon, je vous rappelle que dans deux jours c'est le 5 février, le World Nutella Day! :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article